Hotell
- Laurent CKS
- 15 févr. 2024
- 2 min de lecture
Publié chez Black River comics

(Images @BlackRiverComics)
🙆♀️🙋♂️ Los artistas : John Lees au scénario (Sink, Mountainhead ) et Dalibor Talajić aux dessins (Deadpool, Old man Logan).

❓️ il existe sur la route 66 un hôtel, le Pierrot courts, qui donne aux âmes tourmentées une dernière occasion de livrer une bataille contre les demons qui les hantent. Cet hôtel, qui ne figure sur aucune carte, ne se trouve pas. C'est lui qui vous trouve !

✍️ Le dessin :
Un air de vieux comics des plus plaisant. C'est varié, un excellent travail sur les couleurs. Un vrai régal. Et pas de concession, quand ça chauffe, ça chauffe et on le voit !

💰Ça vaut quoi ?
La pépite inattendue, comme souvent.
Je suis fan de ces comics horrifiques, et j'ai toujours cette "peur" de tomber sur une énième anthologie sans saveur.

Ici vous aurez quatre histoires, racontées par Jack Lynch, le réceptionniste. La femme enceinte, le couple amoureux, le prêtre exorciste et la journaliste, qui habilement vont tous se croiser.

Et c'est la force du scénario, de ne pas dérouler bêtement des histoires horrifiques mais bel et bien de tour connecter afin qu'on écarquille les yeux quand tou devient plus clair. Enfin, je me comprends, car ce sera surtout sombre.

On aura peur pour certains, on rira jaune pour d'autres, mais personne ne nous laissera de marbre. Du fantastique à foison, un peu de gore, du macabre, tout y est.
Accrochez-vous bien car les montagnes russes de l'horreur sont là, et Hotell est un de ses meilleurs wagons !

Verdict ❤️
Scénario ●●●○
Rythme ●●●○
Dessins ●●●○
Émotions ●●●○
Bonus ●●○○
Ma note : ●●●●

●●●● Excellent
●●●○ Très bon
●●○○ Sympa
●○○○ Mouais bof
○○○○ WTF !

Comments